Entrevue: une méthode non invasive, rapide et facile pour collecter des cellules épithéliales (II)

Comment fonctionne la brosse?
Notre brosse à la biopsie orale est conçue pour être utilisée dans la muqueuse buccale pour prendre des échantillons de tout l'épithélium oral. Il a une tête jetable de poils métalliques formés par des fils en forme de D. Utilisé avec un mouvement de balayage, il exerce un effet de mise à l'échelle par les poils et collecte des échantillons de cellules des trois couches de muqueuse buccale, en les transférant dans la partie supérieure de la brosse. Avec cette conception unique, les poils de pinceaux contactent pleinement l'épithélium oral et collectent des cellules moins endommagées. Il a également une lumière dans la poignée, ce qui permet à l'utilisateur de voir clairement où l'échantillonnage est effectué dans la cavité buccale.

Qui peut utiliser la brosse?
Spécialement conçu pour le personnel médical et dentaire qui s'occupe de la protection de la santé des tissus buccaux et des troubles de traitement des structures apparentées, le brosse à la biopsie par voie orale peut être utilisé par des dentistes généraux, des spécialistes, des médecins généralistes, des otorhinolaryngologues, des dermatologues et même par une santé formée Les professionnels de la santé, comme les hygiénistes dentaires. Vous pouvez vérifier plus de micro moteur portable sur www.athenadental.fr

Vous pouvez vérifier plus de micro moteur portable sur www.athenadental.fr


Quel groupe de patients peut bénéficier de la brosse et pourquoi?
L'appareil peut bénéficier aux patients présentant des lésions suspectes du tissu muqueux oral et qui ont des problèmes systémiques ou qui sont en médicaments qui contre-indiquent une biopsie chirurgicale, ou ceux qui ont de grandes lésions muqueuses multifocales qui nécessitent des biopsies multiples ou des lésions récurrentes qui ont subi une thérapie antérieure ou celles Qui ont eu un cancer antérieur de la tête et du cou. Étant donné que l'administration de l'anesthésie locale n'est pas nécessaire pour utiliser une biopsie au pinceau, il peut être recommandé pour les patients souffrant d'anxiété dentaire et d'antipathie. En outre, l'absence d'incision élimine le besoin de contrôle de saignement et de suture.

Quelles recherches ont été réalisées jusqu'à maintenant?

Nous avons terminé nos enquêtes préliminaires sur dix patients. L'analyse histologique des échantillons cellulaires a été effectuée par un pathologiste buccal expérimenté, en utilisant des critères bien définis et approuvés. Les résultats initiaux ont montré que la nouvelle brosse produisait des échantillons contenant plus de cellules intactes à partir de couches profondes de l'épithélium par rapport à la brosse à biopsie orale conventionnelle.


评论

此博客中的热门博文

田舎ですらこれほどハイレベルな病院があるのだから...

Événement oral de sensibilisation au cancer sur la Journée mondiale sans tabac